Nommez la mascotte Hodges Hawk!

Nommez le graphique Hodges Hawk

Nous voulons votre aide!

 

Nous avons le Hodges Hawk comme mascotte, mais notre faucon a besoin d'un nom.

Ce concours est ouvert à tous les professeurs de l'Université Hodges, au personnel, aux étudiants, aux anciens élèves et à la communauté dans son ensemble. Envoyez votre entrée par e-mail à: Marketing@hodges.edu. Incluez votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail et un nom pour le Hawk.

Règlement officiel et informations

Règles :

AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N'AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

  1. Admissibilité: Ce concours est ouvert uniquement aux professeurs, au personnel, aux étudiants et aux anciens de l'Université Hodges. Le concours n'est ouvert qu'aux résidents légaux des États-Unis et est nul là où la loi l'interdit. Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables. Nul là où il est interdit.
  2. Accord sur les règles: En participant, le Participant («Vous») accepte d'être entièrement lié sans condition par ces Règles, et Vous déclarez et garantissez que Vous remplissez les conditions d'éligibilité. En outre, vous acceptez d'accepter les décisions de l'Université Hodges comme définitives et contraignantes en ce qui concerne le contenu de ce concours.
  3. Période du concours: Les inscriptions seront acceptées à partir du mardi 15 septembre 2020 à 7 h 00 HNE et se terminant le mercredi 30 septembre à 11 h 59 HNE. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le mercredi 30 septembre 2020 à 11 h 59 HNE par courriel à: Marketing@hodges.edu.
  4. Comment faire pour entrer: La participation doit remplir toutes les conditions du concours, telles que spécifiées, pour être admissible à gagner un prix. Les inscriptions incomplètes ou non conformes aux règles ou spécifications peuvent être disqualifiées à la seule discrétion de l'Université Hodges. Vous ne pouvez entrer qu'une seule fois, en fournissant le nom que vous pensez que le Hodges University Hawk devrait avoir. Vous ne pouvez pas entrer plus d'heures que celles indiquées en utilisant plusieurs adresses e-mail, identités ou appareils pour tenter de contourner les règles. Si vous utilisez des méthodes frauduleuses ou tentez de contourner les règles, votre soumission peut être retirée de l'éligibilité à la seule discrétion de l'Université Hodges.
  5. Récompenses: Le gagnant du concours recevra une peluche Hodges Hawk. Si plusieurs participants soumettent le même nom gagnant, un gagnant sera sélectionné au hasard. Le prix n'est pas transférable. Toutes les dépenses liées au prix, y compris, sans s'y limiter, toutes les taxes fédérales, étatiques et / ou locales, seront à la charge exclusive du gagnant. Aucune substitution de prix ou transfert / attribution de prix à des tiers ni aucune demande d'équivalent en espèces par le gagnant n'est autorisée. L'acceptation du prix constitue la permission pour l'Université Hodges d'utiliser le nom, la ressemblance et l'inscription du gagnant à des fins de publicité et de commerce sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit. L'Université Hodges, à sa seule discrétion, peut attribuer plus d'un jouet en peluche Hodges Hawk aux participants.
  6. Chances: Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions éligibles reçues.
  7. Sélection et notification des gagnants: Le gagnant sera sélectionné par le Conseil exécutif de l'Université Hodges. Le gagnant sera informé par e-mail dans les deux jours suivant la sélection du gagnant. L'Université Hodges décline toute responsabilité en cas de non-réception par le gagnant des notifications en raison de spam, de courrier indésirable ou d'autres paramètres de sécurité ou de la fourniture par le gagnant d'informations de contact incorrectes ou non fonctionnelles. Si le Gagnant ne peut pas être contacté, n'est pas éligible, ne réclame pas le prix dans les sept jours ouvrables suivant l'envoi de la notification de récompense, ou ne retourne pas en temps opportun une déclaration et une décharge dûment remplie et signée, le cas échéant, le prix peut être annulé et un autre Gagnant. choisi. La réception par le gagnant du prix offert dans le cadre de ce concours est conditionnée au respect de toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales. TOUTE VIOLATION DE CES RÈGLES OFFICIELLES PAR LE GAGNANT (À LA SEULE DISCRÉTION DE L'UNIVERSITÉ HODGES) ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DU GAGNANT EN TANT QUE GAGNANT DU CONCOURS, ET TOUS LES PRIVILÈGES EN TANT QUE GAGNANT SERONT IMMÉDIATEMENT RÉSILIÉS.
  8. Droits accordés par vous: En participant à ce concours, vous déclarez et garantissez que votre participation est une œuvre originale de l'auteur et ne viole pas les droits de propriété ou de propriété intellectuelle d'un tiers. Si votre inscription enfreint le droit de propriété intellectuelle d'autrui, vous serez disqualifié à la seule discrétion de l'Université Hodges. Si le contenu de votre inscription est réputé constituer une violation des droits de propriété intellectuelle ou de propriété intellectuelle d'un tiers, vous devrez, à vos frais, défendre ou régler ces réclamations. Vous devrez indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité l'Université Hodges de et contre toute poursuite, procédure, réclamation, responsabilité, perte, dommage, coûts ou dépenses, que l'Université Hodges pourrait encourir, subir ou être tenue de payer découlant d'une telle violation ou violation présumée du droit d'un tiers.
  9. Conditions générales de vente: Hodges University se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours si un virus, un bug, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou toute autre cause indépendante de la volonté de Hodges University corrompait ou affectait l'administration, la sécurité, l'équité ou le bon déroulement du concours. Dans ce cas, l'Université Hodges peut sélectionner le gagnant parmi toutes les inscriptions éligibles reçues avant et / ou après (le cas échéant) l'action entreprise par l'Université Hodges. L'Université Hodges se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui falsifie ou tente de falsifier le processus d'inscription ou le fonctionnement du concours ou du site Web ou qui enfreint les présentes conditions générales. L'Université Hodges a le droit, à sa seule discrétion, de maintenir l'intégrité du concours, d'annuler les votes pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter: plusieurs inscriptions du même utilisateur à partir d'adresses IP différentes; plusieurs entrées provenant du même ordinateur en plus de ce qui est autorisé par les règles du concours; ou l'utilisation de robots, de macros, de scripts ou d'autres moyens techniques pour participer. Toute tentative par un participant d'endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative devait être faite, l'Université Hodges se réserve le droit de demander des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.
  10. Limitation de responsabilité: En entrant, vous acceptez de dégager et de dégager de toute responsabilité l'Université Hodges et ses filiales, sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, partenaires, représentants, agents, successeurs, ayants droit, employés, dirigeants et administrateurs de toute responsabilité, maladie, blessure, décès, perte, litige, réclamation ou dommage pouvant survenir, directement ou indirectement, par négligence ou non, du fait: (i) de la participation de ce participant au concours et / ou de son acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix ou toute partie de celui-ci; (ii) les pannes techniques de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, le dysfonctionnement de tout ordinateur, câble, réseau, matériel ou logiciel, ou autre équipement mécanique; (iii) l'indisponibilité ou l'inaccessibilité de toute transmission, téléphone ou service Internet; (iv) une intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus d'inscription ou de la Promotion; (v) une erreur électronique ou humaine dans l'administration de la Promotion ou le traitement des inscriptions.
  11. Des disputes: CE concours EST RÉGI PAR LES LOIS DES ÉTATS-UNIS ET [de votre état / province], SANS RESPECT DES DOCTRINES DE CONFLIT DE DROIT. Comme condition de participation à ce concours, le participant accepte que tous les litiges qui ne peuvent être résolus entre les parties, et les causes d'action découlant de ou liées à ce concours, seront résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif. , exclusivement devant un tribunal de [votre état / province] compétent. En outre, dans un tel différend, en aucun cas le participant ne sera autorisé à obtenir des récompenses pour, et renonce par la présente à tous les droits à des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, autres que les dépenses réelles du participant ( c'est-à-dire les coûts associés à la participation à ce concours). Le participant renonce en outre à tous les droits de multiplier ou d'augmenter les dommages-intérêts.
  12. Politique de confidentialité: Les informations soumises avec une inscription sont soumises à la politique de confidentialité énoncée sur le site Web de l'Université Hodges. Pour lire la politique de confidentialité, cliquer ici.
  13. Liste des gagnants: Pour obtenir une copie du nom du gagnant ou une copie du présent règlement officiel, envoyez votre demande accompagnée d'une enveloppe timbrée à votre adresse à: Hodges University Marketing Department, 4501 Colonial Blvd., Fort Myers, Fl 33966, USA. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 23 octobre 2020.
  14. Parrainer: Le sponsor du concours est le département de marketing de l'Université Hodges, 2647 Professional Circle, Naples, FL 34119 USA.
Translate »

Name The Hodges Hawk Mascot!

Name the Hodges Hawk Graphic

We Want Your Help!

 

We have the Hodges Hawk as our mascot, but our Hawk needs a name.

This contest is open to all Hodges University faculty, staff, students, alumni, and the community at large. Email your entry to: Marketing@hodges.edu. Include your first and last name, email address, and one name for the Hawk.

Official Rules and Information

Rules:

NO PURCHASE IS NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE DOES NOT INCREASE THE CHANCES OF WINNING.

  1. Eligibility: This contest is open only to Hodges University faculty, staff, students and alumni. The contest is only open to legal residents of the United States, and is void where prohibited by law. The contest is subject to all applicable federal, state, and local laws and regulations. Void where prohibited.
  2. Agreement to Rules: By participating, the Contestant (“You”) agrees to be fully unconditionally bound by these Rules, and You represent and warrant that You meet the eligibility requirements. In addition, You agree to accept the decisions of Hodges University as final and binding as it relates to the content of this contest.
  3. Contest Period: Entries will be accepted starting on Tuesday, Sept. 15, 2020 at 7:00 a.m. EST and ending on Wednesday, Sept. 30 at 11:59 p.m. EST. All entries must be received by Wednesday, September 30, 2020 at 11:59 p.m. EST by email to: Marketing@hodges.edu.
  4. How to Enter: The entry must fulfill all contest requirements, as specified, to be eligible to win a prize. Entries that are incomplete or do not adhere to the rules or specifications may be disqualified at the sole discretion of Hodges University. You may enter only once, providing the name you think the Hodges University Hawk should have. You may not enter more times than indicated by using multiple email addresses, identities, or devices in an attempt to circumvent the rules. If You use fraudulent methods or otherwise attempt to circumvent the rules, your submission may be removed from eligibility at the sole discretion of Hodges University.
  5. Prizes: The Winner of the contest will receive one Hodges Hawk plush toy. Should multiple entrants submit the same winning name, then one winner will be randomly selected. The prize is nontransferable. Any and all prize-related expenses, including without limitation any and all federal, state, and/or local taxes, shall be the sole responsibility of Winner. No substitution of prize or transfer/assignment of prize to others or request for the cash equivalent by Winner is permitted. Acceptance of prize constitutes permission for Hodges University to use Winner’s name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law. Hodges University, at its sole discretion, may award more than one Hodges Hawk plush toy to entrants.
  6. Odds: The odds of winning depend on the number of eligible entries received.
  7. Winner Selection and Notification: Winner will be selected by Hodges University’s Executive Council. Winner will be notified by email within two days following selection of Winner. Hodges University shall have no liability for Winner’s failure to receive notices due to spam, junk email or other security settings or for Winner’s provision of incorrect or otherwise non-functioning contact information. If Winner cannot be contacted, is ineligible, fails to claim the prize within seven business days from the time award notification was sent, or fails to timely return a completed and executed declaration and release as required, the prize may be forfeited and an alternate Winner selected. Receipt by Winner of the prize offered in this contest is conditioned upon compliance with any and all federal, state, and local laws and regulations. ANY VIOLATION OF THESE OFFICIAL RULES BY WINNER (AT HODGES UNIVERSITY‘S SOLE DISCRETION) WILL RESULT IN WINNER’S DISQUALIFICATION AS WINNER OF THE CONTEST, AND ALL PRIVILEGES AS WINNER WILL BE IMMEDIATELY TERMINATED.
  8. Rights Granted by You: By entering this contest, You represent and warrant that your entry is an original work of authorship, and does not violate any third party’s proprietary or intellectual property rights. If your entry infringes upon the intellectual property right of another, You will be disqualified at the sole discretion of Hodges University. If the content of your entry is claimed to constitute infringement of any proprietary or intellectual proprietary rights of any third party, You shall, at your sole expense, defend or settle against such claims. You shall indemnify, defend, and hold harmless Hodges University from and against any suit, proceeding, claims, liability, loss, damage, costs or expense, which Hodges University may incur, suffer, or be required to pay arising out of such infringement or suspected infringement of any third party’s right.
  9. Terms & Conditions: Hodges University reserves the right, in its sole discretion, to cancel, terminate, modify or suspend the contest should virus, bug, non-authorized human intervention, fraud, or other cause beyond Hodges University’s control corrupt or affect the administration, security, fairness, or proper conduct of the contest. In such case, Hodges University may select the Winner from all eligible entries received prior to and/or after (if appropriate) the action taken by Hodges University. Hodges University reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the contest or website or violates these Terms & Conditions. Hodges University has the right, in its sole discretion, to maintain the integrity of the contest, to void votes for any reason, including, but not limited to: multiple entries from the same user from different IP addresses; multiple entries from the same computer in excess of that allowed by contest rules; or the use of bots, macros, scripts, or other technical means for entering. Any attempt by an entrant to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the contest may be a violation of criminal and civil laws. Should such attempt be made, Hodges University reserves the right to seek damages to the fullest extent permitted by law.
  10. Limitation of Liability: By entering, You agree to release and hold harmless Hodges University and its subsidiaries, affiliates, advertising and promotion agencies, partners, representatives, agents, successors, assigns, employees, officers, and directors from any liability, illness, injury, death, loss, litigation, claim, or damage that may occur, directly or indirectly, whether caused by negligence or not, from: (i) such entrant’s participation in the contest and/or his/her acceptance, possession, use, or misuse of any prize or any portion thereof; (ii) technical failures of any kind, including but not limited to the malfunction of any computer, cable, network, hardware, or software, or other mechanical equipment; (iii) the unavailability or inaccessibility of any transmissions, telephone, or Internet service; (iv) unauthorized human intervention in any part of the entry process or the Promotion; (v) electronic or human error in the administration of the Promotion or the processing of entries.
  11. Disputes: THIS contest IS GOVERNED BY THE LAWS OF United States AND [your state/province], WITHOUT RESPECT TO CONFLICT OF LAW DOCTRINES. As a condition of participating in this contest, participant agrees that any and all disputes that cannot be resolved between the parties, and causes of action arising out of or connected with this contest, shall be resolved individually, without resort to any form of class action, exclusively before a court located in [your state/province] having jurisdiction. Further, in any such dispute, under no circumstances shall participant be permitted to obtain awards for, and hereby waives all rights to, punitive, incidental, or consequential damages, including reasonable attorney’s fees, other than participant’s actual out-of-pocket expenses (i.e. costs associated with entering this contest). Participant further waives all rights to have damages multiplied or increased.
  12. Privacy Policy: Information submitted with an entry is subject to the Privacy Policy stated on the Hodges University website. To read the Privacy Policy, click here.
  13. Winner’s List: To obtain a copy of the Winner’s name or a copy of these Official Rules, mail your request along with a stamped, self-addressed envelope to: Hodges University Marketing Department, 4501 Colonial Blvd., Fort Myers, Fl 33966, USA. Requests must be received no later than October 23, 2020.
  14. Sponsor: The Sponsor of the contest is Hodges University Marketing Department, 2647 Professional Circle, Naples, FL 34119 USA.
Translate »